LE BUREAU EXECUTIF DE L'EEADCI

Il est l'organe exécutif de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire mis en place par l'Assemblée Générale (AG), organe suprême, pour accomplir ses objectifs.

A ce titre, il est chargé de superviser et de coordonner les activités des différentes structures de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire, à savoir : la Pastorale nationale, les différentes régions et les différents départements.

Il a donc pour mandat de veiller de manière générale au bon fonctionnement de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire et de régler les problèmes ecclésiastiques intéressant l'Eglise nationale. Il est composé des membres suivants :

1ier SECRÉTAIRE A L'ORGANISATION
Pasteur Principal EEAD-7ième TRANCHE

N’Dir Mamour est né le 02 Mai 1958 à Grand-Bassam et fit sa rencontre avec le Seigneur en novembre 1977 dans la même ville. Entré en formation pastorale en 1988, il en sortit avec le diplôme de théologie en 1994. En 2005, il obtint la licence de théologie à la FATAD (Lomé) et puis en 2012, de la même faculté il obtint le master de missiologie. Il a été ordonné pasteur-enseignant et est le pasteur principal de l’église des assemblées Dieu de Cocody-Angré, 7eme tranche "la communauté des vainqueurs".