LE BUREAU EXECUTIF DE L'EEADCI

Il est l'organe exécutif de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire mis en place par l'Assemblée Générale (AG), organe suprême, pour accomplir ses objectifs.

A ce titre, il est chargé de superviser et de coordonner les activités des différentes structures de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire, à savoir : la Pastorale nationale, les différentes régions et les différents départements.

Il a donc pour mandat de veiller de manière générale au bon fonctionnement de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire et de régler les problèmes ecclésiastiques intéressant l'Eglise nationale. Il est composé des membres suivants :

VICE-PRESIDENT
Pasteur Principal EEAD-RIVIERA PALMERAIE

Né le 13 avril 1956 à Dabou, Charles Marie Kondé (CHAMAKO) fit sa rencontre avec le Seigneur alors qu’il était
élève au lycée moderne de Grand-Bassam en 1976. En 1988, déjà titulaire d’une licence d’anglais obtenue à l’université de Cocody en 1982, Chamaco fit son entrée en formation pastorale à l’institut de Daloa. Il obtint par la suite un certifiat sur le leadership de HAGGAI INSTITUTE en 1990, et la Licence en Théologie en 1997 à la faculté des Assemblées de Dieu de Lomé (Togo). En 1999 il obtint la Maitrise en Missiologie de la même Faculté (FATAD- Lomé). Il est présentement
étudiant en Master de divinité (équivalant d’un DEA) en théologie à GLOBAL UNIVERSITY USA.
Il a le ministère de docteur et est le pasteur principal de l’église des AD de Cocody, riviera palmeraie, temple des oliviers.