LE BUREAU EXECUTIF DE L'EEADCI

Il est l'organe exécutif de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire mis en place par l'Assemblée Générale (AG), organe suprême, pour accomplir ses objectifs.

A ce titre, il est chargé de superviser et de coordonner les activités des différentes structures de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire, à savoir : la Pastorale nationale, les différentes régions et les différents départements.

Il a donc pour mandat de veiller de manière générale au bon fonctionnement de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire et de régler les problèmes ecclésiastiques intéressant l'Eglise nationale. Il est composé des membres suivants :

TRESORIER GENERAL
Pasteur EEAD-COCODY

Ayoman Acka Mathieu est né le 16 Février 1963 à Toukouzou (Grand-Lahou). Le 25 Avril 1978 à Dabou, il fit sa rencontre avec le Seigneur. En Septembre 1991, il entre en formation pastorale, déjà titulaire du BEP Comptabilité. Il obtint par la suite la Licence en théologie et un master en missiologie à la FATAD (Lomé) et un certificat de leadership (Hagaï). Il a été ordonné pasteur en 2000 et exerce à l’église des assemblées de Dieu de Cocody.

Par ailleurs le Pasteur Ayoman Acka Mathieu à été le trésorier général des régions Abidjan sud , Abidjan est, de la convention Natiional de 2002 puis du Cinquanténaire de l'EEADCI. Il est depuis 2009 le Trésorier général des Assemblées de Dieu de côte d'ivoire.