AGENDA - EVENEMENTS

ONE HOPE Thème : REMISE DE KIT ONE HOPE AUX BUREAUX REGIONAUX
[ Voir + ]


Publicité
Formations

CAMPUS DE TOUMODI

L'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire, dans son objectif d'ouvrir 1000 nouvelles Assemblées pendant le quinquenat du nouveau bureau executif, s'est doté d'une nouvel Institut de Formation THéologique et Pastoral à Toumodi.

Le campus de Toumodi a ouvert ses portes le 08 Octobre 2014 avec l’arrivée de 30 étudiants venus des différentes régions de notre pays. Il est dirigé par le ästeur ACHI Kouadio Laurent.

 

1. L’administration
l’administration se compose comme suit :
Le Pasteur ACHI laurent Directeur, aidé dans sa fonction par son Epouse. Le sécrétarit est assuré par Mme ZOKOU, appuyé dans ses tâches par les Pasteurs ZOKOU JEAN LEONARD et AMISSALE CLAUDE VINCENT et son épouse.

2. Le Comité Directeur
Tout comme les autres Campus de l'Institut Théologique et Pastoral de l'EEADCI, un comité directeur à été mis sur pied pour le Campus de Toumodi avec pour président le Pasteur SEPE FRANCIS.

MEMBRES CHARGES DE LA DISCIPLINE :
Pasteur acHi lauRent (directeur de l’itPt)
Pasteur DJAMBA CHRISTOPHE
Pasteur NAGALO JEREMIE

AUTRES MEMBRES :
Pasteur : LELOU FELICIEN
Pasteur : N’GORAN JOSEPH

3. LE Conseil Estudiantin
un conseil des étudiants est mis sur pieds pour la bonne gestion des activités des étudiants et qui sert de porte-parole des étudiants auprès de l’administration.

4. Activités Spirituelles
des cultes avec les étudiants, la direction et le personnel du campus se tiennent tous les Mardis et Jeudis de 7h00 à 8h00 en vue de l’édification et la formation du corps du christ. les enseignants venus pour dispenser les cours ont été d’un apport bénéfique pour tous. Par ailleurs, des semaines d’accentuations spirituelles ont permis des approfondissements spirituels dans une communion profonde avec dieu.

5. La Déclaration de Mission
Le campus de TOUMODI a pour déclaration de mission :« Donner une formation de qualité, pour équiper des hommes de Dieu de qualité, en vue d’un ministère de qualité, par la puissance du Saint-Esprit »