AGENDA - EVENEMENTS

ONE HOPE Thème : REMISE DE KIT ONE HOPE AUX BUREAUX REGIONAUX
[ Voir + ]


Publicité
NOUS PARTAGEONS AVEC VOUS CE QUE LES AUTRES ONT VECUS...
Ahbrice   |  Témoignage de : Edwige   |  Lu 334 fois   |   Publié le 17 Janvier 2017
Libérée des liens de l'occultisme

Bonjour à tous !

Je m'appelle Edwige et je me réjouis de vous partager mon témoignage.

Je suis née dans une famille qui vivait dans le monde de l'occultisme. Parents, grand-parents médium, guérisseur, etc. Ils priaient la vierge Marie et je faisais moi-même pareil.

Lorsque j'ai aménagé dans une nouvelle région pour reprendre un commerce, mon temps libre était consacré à la fête et les occasions ne manquaient pas : alcool, pratiques occultes.

J'avais ma "clientèle" qui venait se faire soigner dans mon magasin. J'avais organisé un endroit pour recevoir ces gens mais il m'arrivait aussi de me déplacer dans la campagne.

Ma vie personnelle était terrible. J'étais une grande dépressive, alcoolique, hypocondriaque, avec sur moi la peur de mourir chaque jour.

Un soir, une cliente est entrée dans mon magasin. Elle a regardé le comptoir de ma caisse avec insistance. Là s'y trouvaient des cartes de visite d'un médium. Elle m'a dit que je ne devrais pas avoir à faire avec cela. J'ai rigolé à son propos mais avec beaucoup de douceur, elle m'a donné une parole de Dieu. Cette parole m'a foudroyée et je me suis mise à pleurer, sans comprendre ce qui m'arrivait. Cette femme m'a conseillé de me séparer de toutes ces pratiques. J'ignorais alors que cette personne agissait sous la conduite du Saint-Esprit.

Le soir, je me suis couchée. J'avais du mal à m'endormir. Je me tournais d'un côté, de l'autre alors qu'habituellement, je m'endormais sans peine. Puis soudain, j'ai senti une chaleur m'envahir et j'ai eu une vision. Là devant moi, une grande lumière et une voix douce : « ne crains rien, je suis là avec toi ».

Je me suis endormie avec une paix en moi jamais ressentie de ma vie. Quelques jours plus tard, alors que j'étais dans la cuisine, une force surnaturelle m'a poussée dans ma chambre. J'ai été tout simplement guidée. Instinctivement, je me suis mise à genoux et je me suis repentie.

J'ai pleuré pendant 2 jours à cause de mes péchés et là toujours guidée, j'ai rassemblé les cartes que j'utilisais pour la cartomancie et le pendule. J'ai utilisé un marteau pour réduire en miètes un pendentif bouddha que j'avais, comme pour tout effacer. J'ai pris l'ensemble et j'ai tout jeté dans le feu de cheminée qui brûlait ce jour-là. Je me suis sentie libérée, délivrée, légère.

Quelques jours plus tard, des gens défilaient dans mon magasin, arrivant parfois de loin pour que je les soigne. J'ai refusé. Je leur ai dit que j'avais tout arrêté. Là, j'ai vraiment été mise à l'épreuve car un homme en colère a failli lever la main pour me frapper. Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit que maintenant, j'étais quelqu'un d'autre. J'avoue ne pas avoir eu la force de lui dire que j'appartenais à Dieu alors que si cela se produisait aujourd'hui, je le crierais haut et fort !

Depuis, je me suis convertie. Ma vie a changé ! Je suis témoin de nombre de miracles dans ma vie. Dieu est bon et je n'hésite pas à témoigner à tous ceux qui en ont besoin.

Je m'attends à Dieu pour la conversion de mon mari ainsi que pour une direction claire quant à mon avenir au service du grand Roi.

Aujourd'hui, je ne suis plus commerçante. Je suis famille d'accueil pour enfants en souffrance et grande difficulté. Je suis souvent vos réunions sur EnseigneMoi. Lorsque je donne le biberon au bébé dont je m'occupe, nous regardons vos émissions, et je prie en sa présence pour qu'il soit béni !

Que Dieu vous bénisse tous 


REAGISSEZ SUR CE TEMOIGNAGE !
LES AUTRES TÉMOIGNAGES
  • Prem.
  •  
  • «
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  •   
  • Dern.