LE BUREAU EXECUTIF DE L'EEADCI

Il est l'organe exécutif de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire mis en place par l'Assemblée Générale (AG), organe suprême, pour accomplir ses objectifs.

A ce titre, il est chargé de superviser et de coordonner les activités des différentes structures de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire, à savoir : la Pastorale nationale, les différentes régions et les différents départements.

Il a donc pour mandat de veiller de manière générale au bon fonctionnement de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire et de régler les problèmes ecclésiastiques intéressant l'Eglise nationale. Il est composé des membres suivants :

PRESIDENT
DIRECTEUR ITP-DALOA

Né le 15 Mai 1958 à Bouaflé, Honoré Daplex Ouentchist fit sa rencontre avec le Seigneur en 1975 à l’âge de 17 ans et se fit baptiser d’eau en 1976. Entré en formation pastorale en 1979 à l’institut de Katadji, il en sortit avec le diplôme de théologie (DT) en 1982. Il obtint successivement le diplôme d’étude spécialisée en Bible et théologie (DESBT) au Cours supérieur de théologie de l’Afrique occidentale en novembre 1984, la Licence en Théologie (LT) à l’école supérieure de théologie de l’Afrique occidentale en avril 1998, le Master en Missiologie (MM) à la Faculté de théologie des Assemblées de Dieu en décembre 2000 et le Doctorat en théologie (Ph D), option leadership à la Pan Africa Theological Seminary (PATHS) en novembre 2010.
Le docteur Honoré Daplex Ouentchist  est le directeur de l’institut théologique et pastoral des Assemblées de Dieu-Campus de Daloa.