LE BUREAU EXECUTIF DE L'EEADCI

Il est l'organe exécutif de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire mis en place par l'Assemblée Générale (AG), organe suprême, pour accomplir ses objectifs.

A ce titre, il est chargé de superviser et de coordonner les activités des différentes structures de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire, à savoir : la Pastorale nationale, les différentes régions et les différents départements.

Il a donc pour mandat de veiller de manière générale au bon fonctionnement de l'Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire et de régler les problèmes ecclésiastiques intéressant l'Eglise nationale. Il est composé des membres suivants :

SECRETAIRE GENERAL ADJOINT
Pasteur Principal EEAD- KOUMASSI REMBLAIS

Dr Dominique Bangoret
Né le 29 Juillet 1964 à Guitry, c’est précisément le 03 Février 1982 qu’il rencontra le Seigneur. En octobre 1987, il entre en formation pastorale déja titulaire du BEPC et du Baccalauréat série D. Il obtint par la suite, successivement le diplôme de Théologie, la Licence en Missiologie et la Maitrise en missiologie puis le doctorat (Ph.D) en Théologie Biblique. Il est le pasteur principal de l’église des Assemblées de Koumassi-remblais, temple El-Kabod (La Gloire de Dieu) où il y exerce en tant que Pasteur-Enseignant.